Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 mai 2015

REVES DE PRINTEMPS...... LA SUITE !

SAM_4487

 

Un peu d' art thérapie pour changer des tites xxx

BIENVENUE aux deux tites nouvelles....Vous êtes ici chez vous !

Bon alors là je suis contente de moi ....car avec le mauvais temps et la semaine de vacances côté bénévolat, j'ai bien avancé

Grille LIN PULSION brodé sur lin blanc 12 fils et  en un fil sur un fil bien sûr

Regardez

SAM_4490

Cette jeune demoiselle attend son copine qui doit apporter les tasses lol

Bon week end les filles avec ce matin un beau soleil !

36bb4343

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment très joli !! Magnifique !! sylvie@ viiiite un petit jeu chez moi par tirage au sort pour fêter mon propre anniversaire ! je t'invite ! Sylvie@ Rendez-vous chez http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
I
C'est de plus en plus mignon.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Salut Chantal : je mets de l'ordre dans mes mails et je change de boite mail, donc je vais me désinscrire et tu me verras réapparaitre dans une autre boite, A très bientôt, je ne t'oublie pas, Gros bisous Vivi Pitchounette !!!!
Répondre
L
Oh comme cela me fait plaisir de voir ta belle broderie!<br /> <br /> C'est super joli! En 1/1... quelle finesse!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité