Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
16 mai 2015

PASSION COUTURE............TERMINE

repos-chienpetitSonnetteCenterblogImage créée par Sonnette

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Un temps à rester au chaud ....

J'ai terminé cette grille bien sympathique de Chouett'alors. Elle part chez ma couturière préférée lol pour être finitionnée.

En attendant la voici brodée sur murano en 1 fil sur 1 fil comme d'habitude 

SAM_4518

Si la grille vous fait de l'oeil....Je la cède à 6 € frais de port compris...Un tit mail et hop !!

Bon week end les filles !

imagesCA41A8U9

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Tatale, me voilà de retour et je prend le temps de me promener dans ton petit univers. Magnifique broderie et hâte de voir la finition. Bisous et belle journée.
Répondre
B
bravo !!!!<br /> <br /> magnifique réalisation,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore ! bisous cath
Répondre
C
Super mimie ta broderie .....<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Bizzzous<br /> <br /> Bon we
Répondre
V
Magnifique cette broderie<br /> <br /> bizzz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité