Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 juin 2015

PASSION COUTURE................FINITIONNEE

SAM_4601 (2)

Un joli bouquet offert par les apprenants du lundi soir en cours de français pour me remercier de cette année de cours de français ....

Bienvenue aux nouvelles copines...Installez-vous les filles !!!!

 

Alors la voici finitionnnée cette broderie de chouett'alors. Grâce à ma couturière préférée Aline Chiffons

http://toilesetchiffons.canalblog.com, merci ma belle

Elle est partie chez mon amie Christine (les petites croix de Christine) que l'on ne présente plus lol pour son anniversaire et pour accrocher dans son atelier.


Elle l'a reçue alors je vous montre.....

 

SAM_4564

Je suis super contente du résulat lol !

Fiesta demain...40 ans de mon gendre et mon anniversaire en même temps..Tir groupé mdr 

Bon week end les popines

3164575288_1_4_S6lAamTt

 

Publicité
Commentaires
L
quelle merveille ta broderie<br /> <br /> je ne reçois plus tes news, je vais me réabonner<br /> <br /> merci de ta visite chez moi<br /> <br /> biz
Répondre
V
une bien jolie finition j'adore cette broderie bizzzz
Répondre
S
coucou chantal ,<br /> <br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne fête de la musique...ça va swinger!<br /> <br /> et aussi un bon anniversaire alors!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous
Répondre
N
oh j'adore c'est super joli bises
Répondre
M
Jolie broderie !!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard !!!!Bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité