Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 juin 2015

ATC MAI

2015 AGNES

 

Merci Agnès pour ces gentilles attentions pour mon anniversaire !

Bonjour mes croixpinnettes et bienvenue aux nouvelles popines.

Un échange ATC chez les Piquées du Fil organisé par ma pomme. La chance, le bonheur, le muguet...

J'ai reçu de Faby....Merci à toi !

2015 MAI FABY POUR MOI

 

Quant à moi je gâtais Jeanne que n'aime pas le muguet alors un fer à cheval !

2015 IER MAI N° 16 JEANNE

 

Encore un échange bien sympa sous le signe de la bonne humeur....Merci mes atéciennes !

Je vous souhaite de passer un bon week end les filles....Chaud !!!! lol

3164575288_1_4_S6lAamTt

Publicité
Commentaires
R
très bel échange bravo à toutes les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Un très bel échange!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà un bel échange!<br /> <br /> Et de gentilles attentions!
Répondre
C
MAGNIFIQUES CES ATC TRES JOLI CE QUE TU AS RECU D'AGNES<br /> <br /> BON APRES MIDI BISOUS
Répondre
S
bravo pour ces jolis ATC !!!!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité