Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 juillet 2015

SAL LLP chez CHRISTINE

images (2)

 

COUCOU mes croixpinettes !!!! Chaud ! chaud et chaud !!!!

Ier juillet passé ! J'ai rendu mon devoir à copine Christine (les petites croix de Christine)

Contente de mon avancée...Prochaine fois terminé !

 

SAM_4636

 

ça vous plaît ? Alors au er août pour la fin !!!

Prenez soin de vous....Bonnes vacances à celles qui partent !!!

et bon week end à vous toutes..Bisous, bisous

 

vacances-palmierpetitSonnetteCenterblog

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belle broderie
Répondre
C
j'adore bravo ma belle bisous
Répondre
C
Comme il est beau ce coquelicot ! J'ai bien envie de chanter "gentil coquelicot Mesdames" mais il risquerait de pleuvoir quoique a la réflexion... un peu d'eau avec cette chaleur ... a bientôt biz Lyne
Répondre
R
bravo il est superbe ce coquelicot<br /> <br /> bisous
Répondre
L
superbe cette broderie<br /> <br /> j'ai hate de la voir finie<br /> <br /> calins au poilu biz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité