Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 juillet 2015

GRILLE POUR LA PROTECTION DE NOS COPAINS 4 PATTES

chien-chat-5-1

 

Pour lutter contre l'abandon des animaux de compagnie en cette période de vacances, Joli Tambour offre cette grille !

http://www.jolitambourcreation.com

Je n'ai pas hésité à la broder.....sur murano 12 fils et 1 fil sur 1 fil bien sûr.

Collée sur châssis de peintre

 

SAM_4666

 

Je termine cet article en remerciant WINNIE166 d'avoir pensé à mon anniversaire....Merci beaucoup 

 

2015 WINNIE166

 

Bonne journée les filles !!!

 

1e86067f

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta broderie et super la dodue de notre winnie bisous
Répondre
S
sympa cette petite grille !!! dans tous les sens du terme !!!
Répondre
S
Une belle grille!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Très sympa, cette grille ! Et surtout un grand merci pour cette belle idée de présentation ! Je note ! j'enregistre ! Et je vais copier ! ;) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
très jolie grille<br /> <br /> en effet, il ne faut pas abandonner nos amis à 4 pattes , on prend avec nous ou bien on les fait garder par de la famille.<br /> <br /> ton petit tableau est magnifique<br /> <br /> bonne soirée, bisssssssss
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité