Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 août 2015

SAL LLP LES COQUELICOTS.............TERMINE

images (2)

 

Coucou mes croixpinettes !!

En vacances ? revenues ?

Le SAL LLP mené par Christine (http://croixdechristine.canalblog.com) est terminé pour moi.

Dernier objectif brodé sur lugana marbrée gris, 1 fil sur 1 fil

SAM_4654

Envoyé avec mes tissuschez copine Aline (http://toilesetchiffons.canalblog.com) pour être transformé en coussin.
Regardez ce qu'elle a fait.....Bravo et merci Aline

SAM_4707

 

Je suis super contente du résultat !!!

L'aventure LLP continue chez Christine....Vous pouvez nous rejoindre les filles

BON WEEK END, BIG BISOUS

glace-koalapetitSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
D
c'est trop gentiL
Répondre
N
Super l'association des vos 2 merveilles et du tissu avec la broderie ! Quel talent<br /> <br /> Bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Nik
Répondre
T
Comment ne pas etre contente d'un résultat pareil ! C'est simplement magnifique !!!
Répondre
S
superbe cette broderie
Répondre
B
je commence à relire mes mails<br /> <br /> donc c'est maintenant que je viens te féliciter pour ton coquelicot, et bravo à Aline pour la finition en coussin<br /> <br /> magnifique avec ce tissu<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité