Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 septembre 2015

SAL LLP.....

SAM_4725

 

Bonjour mes croixpinettes !!

On continue chez Christine (les petites croix de Christine)... à broder les grilles LLP.
On avance à sn rythme, sur un LLP de notre choix.
Après les coquelicots, je me lance dans "Confiture de figues"

Voici mon avancée. Toile 12 fils, brodé en 1 fil sur 1 fils comme toujours

J'aime beaucoup les couleurs et vous ?

SAM_4773

 Rendez-vous le mois prochain pour une autre avancée !

big bisous

téléchargement

Publicité
Commentaires
V
Tu te lances dans un grand projet ! Surtout en 1/1 fil ! Bravo et bonne continuation ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Coucou Chantal. Joli début. Il faut que je mette sous mon aiguille au plus vite un LLP , en plus j'ai le modèle alors y a plus qu'à. Bonne fin de journée et de bien gros bisous Chatal
Répondre
V
Super modèle je viens d'acheter l'oeillet et l hortensia de llp jolis aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
oui très sympa les couleurs! ça va être beau....mais la confiture c'est encore meilleur!!! mdrr<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
ouaiiis, extra cette recette , ça va être joli, surtout en 1/1 !<br /> <br /> je viens d'en faire , justement, figue/vanille , elle est toute rouge ;
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité