Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
11 octobre 2015

PATCHWORK AUX CHATS...............JARDIN PRIVE

SAM_4786

 

COUCOU....mes croixpinettes....

Vous allez bien ? Loto cette AM avec les copines....Je ne gagne jamais mais bon....

Alors j'ai quand même avancé ce patchwork...

J'en étais là

SAM_4826

 

et voilà mon avancée

SAM_4866

 

Toujours aussi agréable à broder !!

Je vous souhaite une belle journée et partage avec vous ce beau bouquet lumineux offert par une voisine

Bisous

SAM_4865

 

Publicité
Commentaires
B
vraiment mignonne cette broderie
Répondre
M
coucou Chantal, <br /> <br /> Je suis preneuse si tu vends ta grille <br /> <br /> merci <br /> <br /> marie 33
Répondre
C
bravo il est presque fini!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
Il est magnifique ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
jolie broderie! encore un petit effort avant le réconfort!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité