Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
31 octobre 2015

SAL LLP :LES FIGUES

SAM_4944

 

Au secours mes croixpinettes les tits loups m'attaquent !!!

Vous allez bien ?

On continue chez copie Christine à broder LLP et moi les figues.

Voici mon avancée d'octobre...Suis contente de moi lol

SAM_4874

 

Encore une figure à broder et hop....terminé !

Je vous souhaite un bon week end....ensoleillé. 
Pour moi brocante et cinoche !

BIG BISOUS

sorciere1-potionpetitSonnetteCenterblog

Publicité
Commentaires
T
Ouh là là, on va appeler chez "SOS mamie en danger" :) C'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br /> Jolies xxx !
Répondre
D
ho les vilains :)<br /> <br /> j'imagine que tout c'est bien terminé... dans les bras de mamie!!<br /> <br /> très jolie broderie<br /> <br /> bisesss
Répondre
S
Très jolie ta finition!
Répondre
M
oh Halloween est passé par chez toi !!! pour le plaisir des petits et des grands à mon avis <br /> <br /> belle avancée , la fin de la broderie se profile <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
T
J'espère que tu as passé de bons moments avec tes gentils petits monstres. Ta broderie est très jolie, elle sur le point de se terminer, alors bonne finition.<br /> <br /> Bonne journée; Bisous.<br /> <br /> Martine.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 188
Publicité