Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 novembre 2015

CARTES SCRAPPEES ..... 3D POUR LES FETES

grand-mere-gateaupetitSonnetteCenterblog

 

 

COUCOU MES CROIXPINETTES............

C'est dimanche alors tit dej. au lit ou pas mais servi tout chaud chez vous !

Pour changer un peu des tites xxxx, vendredi AM je me suis mise aux cartes de fin d'année....3D et scrap. Il y avait un tit moment que j'avais abandonné cette activité.


 Et voilà ma première série !

SAM_5050SAM_5051

 

SAM_5052SAM_5053

 

SAM_5054SAM_5055

SAM_5056SAM_5057

 

SAM_5058SAM_5060

 

SAM_5059

 

Elles sont sympa ? Qu'en pensez-vous ?

Tit resto tout simple entre copines ce midi.....C'est bon pour le moral lol

Je vous souhaite un bon dimanche

images

Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes extra <br /> <br /> linette
Répondre
M
elles sont jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> bravo Chantal,<br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
une magnifique série de cartes bravo bisous
Répondre
C
oh quelle belle production ca sent noel par ici !
Répondre
N
jolie série bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité