Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 décembre 2015

LES ORCHIDEES DE LLP

images (1)

BONJOUR MES CROIXPINETTES......

Ce n'est pas ma fleur préférée, mais contente de l'avoir brodée pour ma copine.
Sa maman l'aura sous le sapin comme promis !!!

Lugana marbrée gris, 1 fil sur 1 fil.

La voici. A elle de la finitionner...Comment ? Sais pas ! lol

 

 

SAM_4956

 

A bientôt les filles !

 

téléchargement (1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
waouh quel bel ouvrage; tu as fait des merveilles; bzz et bon noel
Répondre
C
c'est suoerbe moi j'aime cette fleur mais j'arrive jamais a en garder une - bisettes
Répondre
L
c est une belle broderie bravo à toi biz
Répondre
V
c'est superbe bizouuu
Répondre
S
magnifique bravo bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité