Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
17 décembre 2015

MES BIDOUILLES DE NOEL ....

noel_017

 

 

BONJOUR mes croixpinettes !!!

Il court, il court le temps ....et noël se rapproche à grands pas !

Je me suis amusée à bidouiller lol

Trouvé chez Action

SAM_5070

 

et ça m'a fait "TILT"

Quelques jours plus tard.....

SAM_5081

 

et....

SAM_5110

 

et les voilà partis chez deux copinettes !

Une troisième en cours lol

Je vous souhaite un bon week end !

images

Publicité
Commentaires
M
Une vraie magicienne bravo bises
Répondre
N
QUELLE BONNE IDEE TU AS EU <br /> <br /> ELLES SONT JOLIES CES BRODERIES MISES EN VALEUR PAR TES DECOS<br /> <br /> BISOUSJE M'inscris à l'instant et merci de la tienne aussi
Répondre
I
c'est très sympa comme déco
Répondre
L
très beau et très sympa<br /> <br /> c'est magnifique biz
Répondre
A
jolies pendouilles, bonnes fêtes!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité