Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
30 janvier 2016

CUORE E BATTICUORE "ALBUM DI NATALE

SAM_5213

 

BONJOUR mes croixpinettes !

Je voudrais dire merci à toutes celles qui m'ont envoyé leurs voeux par de jolies cartes.....c'est super gentil !

Les miennes sont parties aussi, quelques unes ne sont hélas pas arrivées à bon port !

Voici donc la grille que nous ferons tout au long de l'année chez les Piquées du Fil.
Je garderai les phrases en italien, je trouve que ça change et puis ça chante lol. Vous êtes d'accord ?

Voici donc le premier objectif, brodé sur de la Murano 12 fils et comme toujours 1 fil sur 1 fil.

SAM_5210

 

Je vous souhaite de passer un bon week end !

 

images (1)

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli début !
Répondre
S
c'est superbe ce début bisous
Répondre
V
joli début bizzzz
Répondre
P
Très jolie broderie, j'adore, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
J
Coucou, <br /> <br /> J'adore !! Il est superbe ;-)<br /> <br /> Bonne continuation Xxx
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité