Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
6 février 2016

L'ARTISTE DE ISABELLE VAUTIER

images (2)

 

Mes croixpinettes !!! Tout va bien j'espère !

Dans le cadre d'une opération "vide tiroir" chez les Piquées du fil, j'ai ressorti cette petite grille.

Et voici mon avancée. La demoiselle a ses deux bras et même un pinceau et sa robe s'est allongée.

Elle est mimi non ?

SAM_5222

 

Il me reste à vous souhaiter un chouette week end !

A bientôt

images (1)

Publicité
Commentaires
S
bonne idée ça, la st valentin entre filles !<br /> <br /> ça change de toutes ces niaiseries! lol<br /> <br /> amuses toi bien et bon weekend,gros bisous
Répondre
T
Qule joli début! Je ne connais pas ce modèle.
Répondre
M
oui elle est très belle !<br /> <br /> bonne continuation Chantal<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Ta demoiselle est superbe!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Elle est ravissante cette petite artiste, vivement la suite.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité