Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 mars 2016

QuilucrU

images (2)

 


Bonjour mes croixpinettes.....Quel temps !

J'espère que vous allez bien.

Il y a deux jours une petite invitée est arrivée chez moi.....que j'ai bien vite adoptée.

Elle s'appelle QuilucrU.... Son papa Lulu et sa maman Hono me l'ont confiée.

SAM_5261

A peine arrivée elle a fait le tour de l'appartement !

Je grimpe sur le lit...Jolis ces coquelicots !

SAM_5268

 

Oh c'est quoi ça. ? Prendrai bien un tit bain avec Bruce moi !

SAM_5269

 

Allez je continue ma balade

Un tit dodo avec le pote Ulis

SAM_5265

 

et maintenant sur le clavier pour vous envoyer ce tit mot

SAM_5262

 

Je vais être bien ici.

Vous voulez voir mes frères, mes soeurs ?

Alors rendez visite à Esperluette (http://latelier-desperluette.com).

téléchargementESPERLUETTE !

images (1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
je suis en retard... c'est normal , je suis arrivée à dos de tortue. heureusement que ce n'etait pas un escargot !!! bienvenue jolie quilucru !
Répondre
C
trop mimi ta petite QuilucrU, merci pour cette belle présentation de cette demoiselle j'aime beaucoup!!!!! bisous et douce soirée
Répondre
S
bonjour chantal ,<br /> <br /> un petit tour par chez toi le temps de ma pause au travail pour te souhaiter ,tout en buvant mon café ,un bon jeudi après midi!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
trop mimi bises
Répondre
L
et bien ulis a l'air super content d'avoir une petite soeur!!!!!!bzz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité