Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
2 avril 2016

LES PIMENTS DE LLP

ah-les-piments-_photos4_37_368_3672_367109_med

 

 

BONJOUR mes croixpinettes !!!

Avant de partir sur Paris au Palais de la découverte....
Chaque mois chez copine Christine (les petites croix de Christine) on avance à notre rythme un LLP de notre choix.
Après les coquelicots, les orchidées, les figues,  me voici lancée dans les piments lol.

Ce mois ci j'en suis là. Contente de mon avancée....

SAM_5297

J'aime beaucoup les couleurs ! A suivre ......lol

Je vous fais de gros bisous

images (5)

,

Publicité
Commentaires
B
Ohhh mais dis voilà des petites croix qui ne manquent pas de goût!!!!
Répondre
M
Une créatrice avec un large choix de grilles, celle-ci est très prometteuse, bisous
Répondre
D
Voilà un modèle plein de peps J'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci Carinne ! Bonne journée
Répondre
C
bien piquante cette toile bravo bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 188
Publicité