Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 avril 2016

BLOG EN PAUSE.....

images (5)

 

Bonjour mes croixpinettes.....et bienvenue aux tites nouvelles !!!

En pause pour cause de vacances !!!

Mes enfants et les tits loups emmènent mamie à la montagne lol.

Je ne skie pas mais balades, repos et changement d'air seront les bienvenues, surtout si M. soleil est de la partie !

VAL THORENS...en Savoie !!! Connais pas ! et vous ?

Départ samedi matin de bonne heure et de bonne humeur.

Je ne prends pas l'ordi et avec le bigo pas toujours facile.

Alors je vous dis rendez-vous dans une semaine....

Prenez soin de vous !

BIG BISOUS

images (7)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. J'espère que tu as passé de bonnes vacances, la montagne c'est superbe, j'adorai skier (maintenant ça ne risque plus) et prendre une bouffée d'air ça fait du bien... Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
I
profite bien<br /> <br /> tu avais vu mon mp ?
Répondre
A
Très douces vacances
Répondre
S
je passe te faire un petit coucou avant de partir, on se croise....passe une bonne semaine, , mais d'abord un bon weekend .<br /> <br /> bisous bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! ! ! ! !
Répondre
S
tu as de la neige ??...n'oublies pas la crème solaire!! lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité