Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
1 mai 2016

ALBUM DI NATALE DE CUORE E BATTICUORE

images (4)

 

BONJOUR MES  CROIXPINETTES !

Je vous offre ces quelques brins de muguet qui vous portera bonheur !

Alors, chez les Piquées du Fil, sous la houlette de Petite Etoile, on continue notre SAL.

Voici la deuxième étape. Un fil sur un fil, étamine 12 fils !

SAM_5337

 

Un petit coup d'oeil sur l'ensemble 

SAM_5341

 

En route pour le 3ème objectif en juin !

Bon dimanche les filles.

images (5)

Publicité
Commentaires
M
Bravo chère Chantal pour cette avancée c'est superbe .J'ai mis de côté le mien d'autres en cours à faire <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Marie59290
Répondre
T
Super joli ! ;-) bisous
Répondre
S
Merci pour le muguet !!!<br /> <br /> Belle avancée !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
magnifique ouvrage bravo bisous
Répondre
L
Bonjour Dame Tatale ,,, Jolies broderies ,,,j'aime beaucoup ,,, bonne continuation pour la suite ,,, belle et douce soirée ,,, bisous bisous,,,la mure<br /> <br /> Mon chèque est revenu à la maison ,,, en fait l'adresse était erronée ,,,
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité