Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
29 mai 2016

ALBUM DI NATALE DE CUORE E BATTICUORE 3ème objectif

téléchargement (1)

 

Bonjour mes croixpinettes !

Bonne fête des mamans à vous. Une pensée pour celles qui nous ont quittées à qui l'on pense souvent !

Et bien voilà la 3ème étape est terminée. SAL menée par Petite Etoile sur le fofo les Piquées du Fil.

SAM_5424

 

Un tit coup d'oeil sur l'ensemble 

 

SAM_5429

 

 Bon dimanche

téléchargement (2)

Publicité
Commentaires
D
oui c'est un joli modèle....il faut prendre son temps pour le broder tout simplement. Biz
Répondre
C
bon et bien je retire ma question précédente, j'ai lu le texte et je sais donc que tu es une habituée du nain fil...<br /> <br /> j'adore ce modèle, je vais voir pour le trouver, il est magnifique
Répondre
L
je ne dirais qu'une chose : M A G N I F I Q U E§§; bravo; bon we; bzz
Répondre
J
Tres jolie realisation.<br /> <br /> Biz et bonne continuation dans ce beau projet
Répondre
T
très jolie broderie !!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité