Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 juillet 2016

ALBUM DI NATALE 4ème objectif

SAM_5554

 

Coucou mes croixpinettes...Quel beau temps !

Merci CHipie pour ta jolie carte pour mon birthday lol

Ce soir les tits loups arrivent....Je vais être obligée de regarder le match de foot pas trop mon truc mais pour leur faire plaisir

et avec une bonne glace ....

Nous voici arrivées sous la houlette de Petite Etoile du fofo les Piquées du Fil à notre 4ème objectif sur 6. Un fil sur un fil toile 12 fils

"Sous le gui" trop mimi je trouve !

SAM_5548

 

 Une vue d'ensemble, ça vous dit ? Oui ? Alors zou

SAM_5551

 

Bon dimanche les filles avec un super soleil !!

images (6)

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
D
merci d'être passée...A bientôt
Répondre
M
Très beau projet
Répondre
E
J'ai encore rien fait il faut que j'y pense à me remettre très rapidement car le temps passe très vite sinon l'objectif de septembre ça va être chaud!!<br /> <br /> Il est vraiment beau .<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est magnifique !!! belle avancée !!<br /> <br /> bizz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité