Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
12 août 2016

SWEETNESS de LILLI VIOLETTE

téléchargement

 

Coucou mes croixpinettes ! 
Je vais commencer par souhaiter une BONNE FETE aux Marie qui passeront par ici !

Vous vous souvenez de cette grille ? Objet d'un article il y a.............Un fil sur un fil sur de la toile 10 fils

Et bien terminé 

SAM_5526

et ......... finitionnée par copine Aline Chiffons à qui j'ai confié ma broderie

Merci ma belle !

Regardez !

 

 

2016 LILLI VIOLETTE

 

Mimi non ?
Je trouve que c'est parfait pour la naissance d'une petite fille.


La grille vous tente ? 

Je la cède pour 8 euros frais de port compris.

Je vous embrasse !

téléchargement (1)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Super cette définition!
Répondre
D
Coucou Chantal<br /> <br /> Magnifique cette broderie , le rendu est superbe sur cette toile !!<br /> <br /> Aline a su mettre en valeur ta broderie , elle a de l'or dans les doigts notre Aline !!<br /> <br /> BRAVO à toutes deux pour ce travail à 4 mains !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
c'est trop joli, super mis en valeur par le montage en coussinet , bravo !
Répondre
P
Très joli modèle et superbe finition!
Répondre
D
C'est gentil, à bientôt<br /> <br /> Bon dimanche, frisquet ici..Bizzz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité