Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
20 août 2016

ON VOYAGE AVEC LES ATC

images

 

 

Aux petites nouvelles ! Contente de vous accueillir et d'échanger avec vous !

Bonjour mes croixpinettes. Alors ce week end se passe bien ?

En Juillet je proposais à mes fidèles copines du fofo "les piquées du fil" un échange ATC sur le thème un pays que vous aimez ou aimeriez aller !

Ma binôme, notre Jeanne nationale m'a envoyé cette magnifique ATC sur le Vietnam

sam_5516

Merci Jeanne, superbe comme toujours !

Quant à moi j'ai eu le plaisir de l'emmener en Espagne avec un modèle de Corinne (passions broderie 77)

 

 

sam_5518

Un échange qui nous à permis de rêver lol

Bon dimanche à toutes

images (5)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime!
Répondre
D
Coucou Chantal <br /> <br /> Magnifique vos ATC , qui nous ont fait voyager à notre tour !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
De très belles ATC, celle de Jeanine est divine !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh je me souviens avoir brodé ces petites vietnamiennes en blackwork
Répondre
N
super échange ! bravo trés sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité