Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
9 octobre 2016

UNE TITE BIDOUILLE............

bonjour-fenetreAutomnepetitSonnetteCenterblog création de Sonnette

 

Bonjour mes croixpinettes !!!

Un beau dimanche ensoleillé trop  bien.........

J'ai craqué sur le joli livre de Jennifer (une croix le temps d'un thé)

Du coup je me suis amusée à broder cette tite grille automnale

 

SAM_5828

 

 

et soyons fou...........fais la finition !

 

SAM_5827

 

 

 

Portez-vous bien, profitez de ce beau dimanche !

 

 

images (6)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
adorable !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
J'adore!
Répondre
E
Toute simple mais ravissante!<br /> <br /> Marine
Répondre
D
elle est vraiment ravissante cette broderie, bravo aussi pour l'encadrement!! douce soirée!! bises (très jolie photo de profil!!!!)
Répondre
E
très jolie, cette bidouille
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité