Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
15 octobre 2016

"COUCOU" Daniela Stitch

1796035-ces-choses-qui-font-aimer-l-automne

 

Un bonjour dans la brume ce matin. J'espère que vous allez bien !

Bienvenue aux tites nouvelles qui nous rejoignent. Toujours un plaisir de vous accueillir.

J'ai avancée ma broderie. Le soir en regardant la télé car dans la journée.....occupée lol

Voilà une petite fille toute timide qui se cache derrière la porte bleue

 

2

 

Tit coup d'oeil sur l'ensemble 

ENSEMBLE 1 et2

 

 

Voili, voilou

Je vous souhaite un bon week end.

Raclette ce soir chez moi entre copines et vous ? 

 

images (7)

 

Publicité
Commentaires
N
sympa ce modèle!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Mignonne cette broderie!
Répondre
L
Elle est trop jolie ta petite fille, j'espere que la raclette a ete bonne.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Toute mimi cette petite fille, bravo pour cette jolie broderie.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
très belle broderie - magnifique<br /> <br /> j'adore ton gif de fin d'article<br /> <br /> bizou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité