Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 novembre 2016

"LE TRICOT C'EST CHOUETTE" de Chouett'alors

bonjour-panthere-rose

 

 

Bonjour mes croixpinettes !

Vous allez bien ?

Un tit modèle bien sympathique vous allez voir !

SAM_5919

 

Trop mimi, j'ai déposé quelques tites xxxx , un fil sur un fil, sur ma lugana 12 fils

SAM_5831

 

Elle a une bonne tête non ma tricoteuse ? lol

A suivre !

Je vous embrasse, bon week end

SAM_5916

 

Publicité
Commentaires
N
marrante cette chouette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
adorable ta petite tricoteuse !<br /> <br /> bonne continuation Chantal,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh oui elle est sympa cette tricoteuse !!<br /> <br /> elle sera une excellente accompagnatrice une fois terminée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très chouette.... ta tricoteuse, et on attend aussi de voir le tricot! bzz
Répondre
S
C'est très beau !!!<br /> <br /> dis donc quelques croix, c'est beaucoup de croix oui !!!!<br /> <br /> félicitations à toi !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 841
Publicité