Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
12 novembre 2016

ALBUM DI NATALE de Cuore e Batticuore

téléchargement (1)

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Un tit café ?

Dernier objectif pour cette jolie grille que je suis contente d'avoir terminée ...avant noël

Toile murano 12 fils, brodé en un fil

SAM_5951

 

 

L'ensemble ....

 

SAM_5954

Pas terrible la photo mais bon....

Chez l'encadreur qui me l'a promis pour mi-décembre.

 

Je vous souhaite un bon week end, soleil ce samedi !

téléchargement (3)

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Ouahhhhh trés beau !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
T
Très belle déco de Noël!
Répondre
E
Coucou, J'avance mais pas comme je veux !! <br /> <br /> Aucune idée de finition .<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est superbe bises
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> bravo Chantal,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité