Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 décembre 2016

ECHANGES AMICAUX pour NOEL

téléchargement (6)

 

Bonjour mes croixpinettes ! 

Pas trop dur ce lendemain de fêtes lol ?

Des tits échanges amicaux arrivés, partis.....je vous montre

Reçu de copine MI-Jo

NOEL 2016 RECU DE MI JO

 

et de ma part

2016 NOEL ENVOYE A MI JO

 

Une jolie carte de CRISTAL24 une jolie carte brodée

2016 NOEL RECU DE CRISTAL24

 

La mienne en 3D

2016 NOEL POUR CRISTAL24

 

Une belle carte de Mamichat aussi

2016 NOEL RECU DE MAMICHAT

 

et la mienne 

 

 

2016 NOEL POUR MAMICHAT

C'était aussi l'anniversaire de Mémé Christiane tricoteuse hors pair

2016 Anniversaire Mémé Christiane

 

et de Maryse amoureuse de la Bretagne

 

2016 Anniversaire maryse

Comme quoi sur la blogo on fait de belles rencontres !

Bon lundi au soleil, big bisous

images (13)

Publicité
Commentaires
M
très belles cartes et jolis ouvrages !<br /> <br /> encore merci Chantal pour le beau paysage breton,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Tout est très joli, des rencontres virtuelles très sympas!!
Répondre
D
Coucou Chantal<br /> <br /> Que du bonheur de donner et recevoir avec ces échanges !!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
elles sont magnifiques ces cartes, du grand art. <br /> <br /> sincèrement je suis admirative !<br /> <br /> bonne journée chantal et gros bisous
Répondre
I
bien sympa ces échanges<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité