30 décembre 2016

BRODERIE DE L'AN NEUF

Bonjour mes croixpinettes ! Prêtes pour ce nouveau réveillon ? Entre copines pour moi ! Je suis contente ma broderie de l'an neuf 2016 est terminée et finitionnée. YOUPI !!!! C'est une grille de Couleur d'Etoile "Esprit d'hiver" Brodé sur lin 12 fils et toujours 1 fil sur 1 fil Vous aimez ? si vous êtes tentée de la broder, je la cède pour 7 € frais de port compris ! Il ne me reste plus qu'à trouver la prochaine pour l'an 2017 !!! Vous avez une idée vous ? En attendant gros bisous , une belle année 2017, santé, bonheur,... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:32 - - Commentaires [149] - Permalien [#]

26 décembre 2016

ECHANGES AMICAUX pour NOEL

  Bonjour mes croixpinettes !  Pas trop dur ce lendemain de fêtes lol ? Des tits échanges amicaux arrivés, partis.....je vous montre Reçu de copine MI-Jo   et de ma part   Une jolie carte de CRISTAL24 une jolie carte brodée   La mienne en 3D   Une belle carte de Mamichat aussi   et la mienne      C'était aussi l'anniversaire de Mémé Christiane tricoteuse hors pair   et de Maryse amoureuse de la Bretagne   Comme quoi sur la blogo on... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 10:04 - - Commentaires [104] - Permalien [#]
24 décembre 2016

ALBUM DI NATALE de Cuore e Batticuore

    Bonjour mes croixpinettes !  Je vous imagine aux fourneaux, trouver les derniers cadeaux......bref bien actives lol C'est avec cette broderie encadrée que je viens vous souhaiter un  "JOYEUX NOEL"    Elle est venue se poserà côté des autres broderies sur le mur dans ma chambre Une grosse pensée pour les popines malades, qui ont perdu un être cher, qui seront seules....
Posté par dame tatale à 07:00 - - Commentaires [123] - Permalien [#]
21 décembre 2016

BERGERS BELGES EN DETRESSE

 JE VIENS D'AVOIR La responsable tout est bien arrivé ! Bonjour mes croixpinettes ! Il y a un moment Isadef lançait un appel pour une association qui consacrait son temps, son énergie pour venir en aide à ces chiens.Il pensait faire un marché de noël dont les ventes reviendraient à l'association. Voici ce que je leur ai envoyé             Mais pas de nouvelles  de la part de Mme Imbert ! Le paquet est-t-il arrivé ?   BONNE JOURNEE tout le monde !     ... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 14:14 - - Commentaires [96] - Permalien [#]
17 décembre 2016

LETTRE DOUCE de Daniela Stitch Design

  Voici ma crèche les filles avec quelques broderies ! Nouvel objectif vous me suivez ?   Allez Dame Tatale ne t'arrête pas en si bon chemin...   Bon, finalement je termine lol. Quelques perles pour donner du relief  Si la grille vous intéresse, je la cède 7 € frais de port compris  C'est bon la lettre est postée, papa nono va pouvoir la lire, préparer les cadeaux et passer !   BON WEEK END les filles ... Gros bisous      
Posté par dame tatale à 17:52 - - Commentaires [128] - Permalien [#]
09 décembre 2016

LETTRE DOUCE de Daniela Stitch Design

    Bonjour mes croixpinettes ! Occupées par les déco de noël je suppose ! C'est le moment où nos petits écrivent leur lettre au bonhomme rouge.Alors j'ai décidé de broder cette grille sur du lin 12 fils et en un fil comme toujours.   Première étape   A la semaine prochaine pour la suite si ça vous a plu ! Bon journée ! BIG BISOUS
Posté par dame tatale à 09:15 - - Commentaires [135] - Permalien [#]
06 décembre 2016

TELETHON 2016

    Bonjour mes croixpinettes !!!! Au centre social de Brie Comte Robert, on s'est mobilisé pour le téléthon.En cuisine, confitures maison, gâteaux....En atelier créations diverses vendues sur marché dimanche matin. Faisait pas chaud mdr !J'ai voulu apporter une modeste contribution, en brodant ces tits coussinets qui ont été vendus pour gonfler la cagnotte lol.Merci encore à Aline Chiffons pour le côté couture !            Une tite goutte d'eau, mais les petites rivières font... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 14:21 - - Commentaires [125] - Permalien [#]
02 décembre 2016

LE TRICOT C'EST CHOUETTE !!!!

    COUCOU !!! Dernière étape pour cette tite grille rigolotte Et vite, vite ..... avec la complicité de copine Aline Chiffons pour le côté couture parce que cette petite chouette devait s'envoler jusqu'en Suisse     BON ANNIVERSAIRE MEME CHRISTIANE !    
Posté par dame tatale à 08:40 - - Commentaires [135] - Permalien [#]