Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
28 janvier 2017

COUCOU de Daniela Stitch

ec1a52a0

 

Et en plus, le soleil a disparu... Mais je vous espère en forme !

Bon j'ai avancé cette petite broderie de l'an passé. Un banc, un petit chat,  un pot de fleurs  et des coquelicots !

obectif 4

 

La prochaine fois elle sera terminée !!

Je vous souhaite en excellent week end....Perso je continue mes veillées d'hiver 

images (2)

Publicité
Commentaires
M
Superbe ce début bizzz
Répondre
L
jolie jolie <br /> <br /> j'ai hâte de voir les premières fleurs arrivées <br /> <br /> douce soirée
Répondre
M
Jolie avancée, à très vite pour la suite. Bisous.
Répondre
M
Jolie broderie, j'aime les couleurs ...<br /> <br /> Chez moi, moins froid mais plus humide (forcément)<br /> <br /> Bonne journée Chantal :-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Voilà des coquelicots qui vont appeler le printemps. Bon, moi, je préférerais d'abord la neige.... ;-)
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité