Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 mai 2017

ATC DE MAI

carte AGNES

Merci Agnès pour ta jolie carte de l'Ile d'Oléron !

Bienvenue aux nouvelles copines !

 

Chez les piquées du fil, ce mois ci j'ai proposé un échange "légumes de nos jardins"

NATH81 était ma binôme et malgré ses soucis de santé elle a honoré notre échange..

De belles carottes et une carte photo de son jardin. Merci à toi et bon rétablissement

ATC MAI NATH81 POUR MOI

Quant à moi, voici ce que je lui ai fait parvenir...Des tits radis

2017 ATC FRUITS LEGUMES N°2 POUR NATH81

et une carte maison

2017 AVEC ATC MAI POUR NATH

Comme toujours des échanges dans la bonne humeur.
Merci mes atéciennes....Bientôt le prochain !

Bonne journée les filles

BIG BISOUS

Publicité
Commentaires
E
Hier soir et ce matin impossible de commenter ton article.. ça m'a l'air d'aller mieux chez Canalblog.<br /> <br /> Vos deux ATC sont magnifiques j'aime autant les radis que les carottes..Ta carte faite main est superbe! bravo et la carte de l'Ile d'Oléron est.. trop belle j'adore ces auarelles!!<br /> <br /> gros bisous belle semaine
Répondre
V
Quel bel échange, de bien jolies atc.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
de beaux échanges bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche Pierrette
Répondre
L
superbes vos atc bizou
Répondre
S
Un bel échange qui donne envie de croquer dedans !!! bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité