28 mai 2017

CHEVAL MON AMI....I. VAUTIER

Bonjour mes croixpinettes et bonne fêtes des mères ! Que votre journée soit belle Quelques objectifs pour avancer cette grille bien sympa à broder sur de la lugana en 1 fil       et le voilà terminé...Direction l'encadreur !    Quelle galère pour rédiger cet article....On me demande sans arrêt de m'identifier !!!! grrrrrrrr Bon dimanche et gros bisous        
Posté par dame tatale à 10:07 - - Commentaires [169] - Permalien [#]

21 mai 2017

DE RETOUR......

Coucou les croixpinettes. Contente de vous retrouver ! Suis pas en avance pour vous rendre une tite visite.....Beaucoup de mails lol Voici notre location. On y retourne en juillet ! Quelques photos de nos balades Un temps sympa, lundi couvert sinon soleil. Un peu de pluie mais deux soirs seulement et on était rentré ! Mon nounours est rentré en boîtant il a souffert le pauvre. Sous cortisone depuis trois jours ! J'espère que ça va aller.... Bon week end les filles avec ce beau soleil. Emmenagement nouvelle maison... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 09:17 - Commentaires [131] - Permalien [#]
06 mai 2017

BLOG EN PAUSE

  BONJOUR MES CROIXPINETTES Une petite semaine de vacances en Normandie ! Demain après avoir voté, direction St Aubin sur Mer avec le soleil j'espère lol Je vous souhaite un bong long week end et une belle semaine. A bientôt
Posté par dame tatale à 12:17 - - Commentaires [144] - Permalien [#]
03 mai 2017

ATC DE MAI

Merci Agnès pour ta jolie carte de l'Ile d'Oléron ! Bienvenue aux nouvelles copines !   Chez les piquées du fil, ce mois ci j'ai proposé un échange "légumes de nos jardins" NATH81 était ma binôme et malgré ses soucis de santé elle a honoré notre échange.. De belles carottes et une carte photo de son jardin. Merci à toi et bon rétablissement Quant à moi, voici ce que je lui ai fait parvenir...Des tits radis et une carte maison Comme toujours des échanges dans la bonne humeur.Merci mes atéciennes....Bientôt le... [Lire la suite]
Posté par dame tatale à 07:04 - - Commentaires [124] - Permalien [#]
01 mai 2017

PETIT ECHANGE AMICAL

Coucou mes croixpinettes ! C'est avec cette jolie carte reçue de Chantal (les passionsdechantal.eklablog.fr) que je vous souhaite un bon Ier MAI ! Mimi757 (lesbroderiesdemimi757.overblog.com) une tite nouvelle m'a envoyé à Pâques cette jolie ATC accompagnée d'une belle carte trop mimi....Merci Michèle Quand on reçoit une ATC on se fait un plaisir d'en offrir une alors voilà mon envoi J'ai bien aimé ta petite surprise Michèle lol et ai été contente d'y répondre Je vous souhaite une belle journée les filles
Posté par dame tatale à 10:35 - - Commentaires [128] - Permalien [#]