Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 juin 2017

MERCI LES COPINES 2ème édition

images

 

Coucou mes croixpinettes.....

Tout le monde va bien ? Pas trop chaud ?

Encore des petites merveilles dans ma BAL.....pour mon birthday

On regarde si vous voulez bien

de CRISTAL24

2017 CRISTAL24

De Danielle (Ver à soie)

2017 DANIELLE VER A SOIE

De JO

2017 JO

De  Cathy (La Malle à Patch)

2017 LA MALLE A PATCH

De Michèle01 carte postale brodée

2017 MICHELE01 RECTO2017 MICHELE01 VERSO

De Monique la Bretonne

2017 MONIQUE LA BRETONNE

Un grand merci les filles....

et ce n'est pas fini lol

Bonne journée à tout le monde

GROS, GROS, BISOUS

Publicité
Commentaires
M
Coucou Chantal<br /> <br /> Bon anniversaire je ne savais pas <br /> <br /> J en suis pas étonnée que tu sois gâtée car tu le mérite tu en fait autant pour tes amies qui oserai dire le contraire bisous
Répondre
M
Bonsoir Chantal, <br /> <br /> Tu as été bien gâtée :-) :-)<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou chantal, <br /> <br /> non ,non jamais trop chaud moi,<br /> <br /> il me faut du 35° pour me faire dire qu'il fait chaud ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> toutes ces petites cartes sont des merveilles, quelle délicatesse de réalisation et de cœur !<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend,, gros bisous
Répondre
J
Joyeux anniversaire. Avec un peu de retard mais néanmoins de tout coeur. Je prolonge ainsi un peu ta fête ;-) Belle et douce journée. Xxx
Répondre
M
Coucou, te voilà gatée pour ce bel anniversaire... Bisous et ronrons
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 263
Publicité