2017 PETIT FIL BLEU

Bonjour mes croixpinettes !

Merci à Petit fil bleu pour sa jolie ATC pour mon anniversaire !

L'année dernière, pour le téléthon, j'avais brodé des tits coussinets à accrocher dans le sapin. Ils ont tous été vendus !


Cette année le centre social m'a demandé si je voulais initier les copines au point compté dans le but de réaliser une bidouille à vendre pour le téléthon 2017.

Pas de problème, au contraire, heureuse de partager ma passion.

Pour ces premières tites xxxx j'ai choisi une tite grille toute simple. Je l'ai finitionnée sur un châssis de peintre.
Bravo les filles vous avez bien bossé !

SAM_6549

Maintenant que les copines maîtrisent bien cette technique, et après discussions animées lol nous avons décidé de faire des petites broderies que l'on appliquera sur des sachets tissus de noël.

L'atelier couture participera et l'atelier cuisine aussi.Nous mettrons dans ces petits sachets des gâteaux secs (financiers, rochers....).

Sympa 3 ateliers participeront ainsi à cette aventure qu'est le téléthon.

Quoi de mieux pour réunir tout le monde.....autour d'une belle manifestation.

Voici notre prototype lol

SAM_6553

ça vous plaît ? On brodera d'autres grilles bien sûr !

Je vous souhaite une belle journée, demain resto puis  visite du Château de Guédelon.
J'essaierai de faire quelques photos.

GROS BISOUS