Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
4 juillet 2017

GAGNE CHEZ MILIE23

images

Tout va bien avec le soleil qui revient ?

Mi-juin j'ai gagné ce superbe TAG chez Milie23 (http://creativebulle.canalblog.com)

Milie organisait son premier jeu concours et c'est moi qui eu la chance de gagner.

o

2017 GAGNE CHEZ MILIE23

Il est trop beau....

Merci Emilie ... A très vite !

Bonne journée à toutes

téléchargement (2)

Publicité
Commentaires
M
Très joli
Répondre
M
C'est vraiment joli tu as été gâtée <br /> <br /> J'ai reçu la semaine dernière le 1er chèque que je t'avais envoyé pour le chaval d'Isabelle Vautier <br /> <br /> Il en a mit du temps depuis le 6 mai lol<br /> <br /> Bonne continuation dans tes travaux de broderies
Répondre
K
Ravissant :*)
Répondre
S
félicitations ton tags est magnifique bravo a vous deux bisous bonne journée
Répondre
I
super beau oui
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité