Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
7 juillet 2017

LES PIVOINES

images

 

Bonjour mes croixpinettes !

Demain je pars dans l'Allier pour marier mon neveu.

Une petite broderie de Danybrod (dany88.canalblog.com) Les Pivoines !

J'aime beaucoup ces fleurs délicates.

Un tit cadre acheté chez Action. J'ai enlevé l'inscription qui était collée, repeint et mis des paillettes pour donner un peu de relief.

Et voici le résultat

SAM_6690

Un futur  tit cadeau certainement lol

Bon week end

téléchargement (5)

Publicité
Commentaires
D
ho c'est tout mimi!! j'adore ces fleurs!! bises
Répondre
K
Magnifiques pivoines!<br /> <br /> Je suis sûr que ça va plaire.<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Joli cadre pour cette belle broderie, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli et bel encadrement ! Belle semaine !
Répondre
D
Très belles broderie et finition
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité