Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
12 juillet 2017

ATC DE JUIN "A bicyclette"

index

Coucou mes croixpinettes !

En mode mamie jusqu'à jeudi soir...et vous ?

Chez les Piquées du fil j'ai proposé aux atéciennes le thème "A bicyclette" ! Thème qui a bien plu

Voici ce que j'ai reçu de Libellule25 -Michelle- une fidèle de mon blog qui s'est inscrite sur le fofo et qui est tombée dans la marmitte des ATC du coup lol
Merci Michelle pour ta première participation tu as fait fort !

ATC LIBELLLULE25

Quant à moi je gâtais Ancolie avec un modèle disons plus rétro lol

atc_re14

Merci à toutes les participantes qui jouent toujours le jeu. 

Je voudrais remercier Caillou bis et Michelle pour ces jolies cartes envoyées pour mon birthday.

2017 CAILLOU2017 Michelle Martin

 

Bonne journée les filles !

téléchargement (5)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
très jolies atc! bravo<br /> <br /> je trouve un peu de temps pour commenter les blogs...depuis le début des vacances je ne trouve pas 5mn...
Répondre
L
jolies ATC, bises
Répondre
N
jolies ces atc bises
Répondre
K
Très jolies cartes<br /> <br /> @+
Répondre
P
J'aime!
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité