Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
30 juillet 2017

"MES VACANCES A LA MER" I. VAUTIER

SAM_6743

Coucou me revoilà !!! Deux semaines en Normandie pour recharger les batteries !

Et en rentrant une belle carte de Monique la Bretonne. Merci beaucoup Monique.

Pendant cette quinzaine j'ai un peu travaillé et oui.....enfin travaillé mdr me suis fait plaisir avec une des dernières grilles de notre Isabelle Vautier nationale.

Regardez c'est tout mimi non ?

SAM_6745

Vous aimez ? Alors à bientôt pour la suite.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche, ici un vent....!

index

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
N
sympa cette petite broderie biz
Répondre
L
Bon retour de vacances! ta petite broderie est toutes mignonne, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Une bien jolie broderie
Répondre
C
Oh j'adore !!! J'attends la suite avec impatience. Bisous.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 247
Publicité