Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
14 août 2017

VITE............VITE......

WP_20170713_001

Charlie et son oeuvre boite à mouchoir réalisée à Brie Plage

Je continue à ranger .... Alors vite, vite je vous offre cette petite grille...

Oui je sais vous en avez plein vos tiroirs LOL mais....

Résultats mercredi

SAM_6786

A bientôt !

BIG BISOUS

 

 

Vu comme CB fonctionne......pas beaucoup de COM !!!!!!!!!

La gagnante est SANDRINE CHAMBONNIERE (les enviesdecendrillon03.overblog.com

BRAVO Sandrine merci à celles qui ont pu participer. Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
Superbe réalisation!
Répondre
A
Bravo à Charlie, trop chouette sa boîte !!! Et lui est bien mignon aussi !<br /> <br /> Bravo encore à Sandrine !! Bizzous
Répondre
C
Charlie à superbement travaillé bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Charlie est bien parti pour être un bon bricoleur ... c'est chouette !<br /> <br /> Ma fois, si le sort me désignait, peut-être découvrirais-je les joies du point de croix ! lol ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
joli cadeau merci ! bonne chance à toutes bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité