17 août 2017

SOYEZ SAGES....

Je repars une semaine en Normandie à St Aubin sur Mer.... J'espère que le temps sera chouette et qu'à mon retour les problèmes de canalblog seront résolus ! A bientôt GROS BISOUS mes croixpinettes  
Posté par dame tatale à 15:28 - - Commentaires [41] - Permalien [#]

16 août 2017

LA GAGNANTE DE LA GRILLE CCN

Bonjour mes croixpinettes Quelle galère canalblog !!!!! Enfin ....La gagnante de cette grille de noël est SANDRINE CHAMBONNIERE lesenviesdecendrillon03.overblog.com BRAVO Sandrine !!! Et merci à toutes celles qui ont pu participer. D'autres petits cadeaux à mon retour et quand CB fonctionnera normalement Bonne journée à vous toutes        
Posté par dame tatale à 09:33 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 août 2017

VITE............VITE......

Charlie et son oeuvre boite à mouchoir réalisée à Brie Plage Je continue à ranger .... Alors vite, vite je vous offre cette petite grille... Oui je sais vous en avez plein vos tiroirs LOL mais.... Résultats mercredi A bientôt ! BIG BISOUS     Vu comme CB fonctionne......pas beaucoup de COM !!!!!!!!! La gagnante est SANDRINE CHAMBONNIERE (les enviesdecendrillon03.overblog.com BRAVO Sandrine merci à celles qui ont pu participer. Gros bisous
Posté par dame tatale à 15:44 - - Commentaires [77] - Permalien [#]
11 août 2017

ATC ECHANGE JUILLET

COUCOU mes croixpinettes !!! Ce mois de juillet sur le fofo des Piquées du fil on partait dans les iles  ! Je suis super contente car deux abonnées de mon blog m'ont rejointes Marie de bobines et Michelle c'est trop bien MIMI49 m'a envoyé un volcan qui gronde lol Quant à moi j'envoyais à Jeanne une jolie antillaise De beaux échanges encore ! Merci à toutes les participantes Merci à Esperluette et Edith pour leurs jolies cartes postales GROS BISOUS et bon week end
Posté par dame tatale à 19:54 - - Commentaires [61] - Permalien [#]
10 août 2017

ET LA GAGNANTE EST.....................

  Merci de votre participation les croixpinettes         CLAIRE du blog creagil.over-blog.com Si tu veux me donner ton adresse............... Il y aura d'autres occasions les filles !!! promis !
Posté par dame tatale à 12:30 - - Commentaires [46] - Permalien [#]
09 août 2017

TIT CADEAU 1

BONJOUR mes croixpinettes ! Vous allez bien ? Je profite d'être au ralenti lol pour ranger mes tiroirs.Je sais....Elle n'est pas récente cette grille de Mme La Fée mais si elle plaît à l'une d'entre vous....Un tit COM et hop !   A bientôt
Posté par dame tatale à 13:35 - - Commentaires [65] - Permalien [#]
04 août 2017

UNE TITE CARTE POUR UN MARIAGE

Bonjour mes croixpinettes !!!! Pas trop chaud les sudistes lol ? Le mois dernier j'étais de mariage. Alors pour glisser un tit chèque aux mariés, j'ai voulu leur broder une carte rigolotte ! J'ai trouvé sur le net cette grille originale je trouve.On regarde ? GROS BISOUS et bon week end
Posté par dame tatale à 09:56 - - Commentaires [134] - Permalien [#]