Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
26 septembre 2017

UN PREMIER ANNIBLOG : EDITH

index

Bonjour mes croixpinettes...Tout va bien ?

Je suis contente d'accueillir de nouvelles copines !

En septembre Edith (http://lesactvitésdedith.eklablog.com) fêtait son premier anniblog.

Pour "marquer le coup" elle demandait de lui envoyer une ATC "chouette" et elle nous offrait une ATC patchée.

 La voici

SAM_6857

Avec des petits plus

SAM_6856

Ma tite chouette, une carte et quelques tits plus

SAM_6822

J'ai aimé broder cette tite ATC pour fêter cette première bougie et te souhaite, Edith, plein d'autres anniblogs !

Bonne journée les filles

images

Publicité
Commentaires
D
Coucou Chantal .<br /> <br /> Très bel échange avec de magnifiques ATC et attentions de part et d'autre , BRAVO à vous !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou chantal, <br /> <br /> Bel échange :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
idée originale bravo bisous bon wend
Répondre
P
Très jolis et sympas ces petits cadeaux échangés ! Belle journée.
Répondre
Z
C'est un très bel échange !<br /> <br /> Un grand bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Vos ATC sont très belles !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité