Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
25 novembre 2017

"DREAMCATCHER" I. VAUTIER Avancée 2

broderie-croixpinetteSonnetteCenterblog

Merci à Sonnette pour sa création pour moi.....!

Vous allez bien mes croixpinettes ?

Je suis contente car malgré un agenda chargé j'ai réussi à bien avancer ma broderie

J'en étais là

SAM_6961

 

et voilà

SAM_7001

Je croise les doigts pour que mes deux côtés se rejoignent lol

Ce soir ciné entre coines "au revoir là haut" et resto portugais et toc mdr.

Bon week end tout le monde.

GROS GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
P
Super avancée pour ce très joli modèle!
Répondre
K
Je l'ai aussi repéré celui-là. Il va être superbe!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
N
cet ouvrage est magnifique et tu avances vite!<br /> <br /> bisous et bonne semaine Chantal<br /> <br /> un problème d'ordi m'a privé de vos blogs et maintenant je reviens tout doucement avant que l'ordi me lache à nouveau grr
Répondre
Z
Oh ! que c'est beau !<br /> <br /> Un grand bravo pour tout et bon courage pour la suite !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Zabou
Répondre
M
Oups, c'est qu'il y en a des copines par chez toi!<br /> <br /> Tu as aussi le même problème que moi avec les tours qui parfois ne se rencontrent pas...<br /> <br /> Une belle broderie que tu fais avec de jolies couleurs!<br /> <br /> Bizz
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité