Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 décembre 2017

JOYEUX ANNIVERSAIRE MEME CHRISTIANE

index

 

Bonjour mes croixpinettes !

Vous allez bien ?

Fin novembre mémé Christiane (http://memegeek.canalblog.com) soufflait une bougie.

Si vous aimez la laine, les jolis ouvrages allez lui rendre une tite visite.

Elle aime les coquelicots alors... Un tit Tralala brodé en 1 fil sur 1 fil avec les fils Atalie pour lui faire plaisir

2017 Anniversaire Mémé Christianz

et une tite carte bien sûr lol !

2017 Anniversaire 2 Mémé christiane

 

Big bisous les filles !

 

Publicité
Commentaires
C
bien belle tes créas bisous du soir
Répondre
S
coucou Chantal, <br /> <br /> j'arrive chez toi , bien emmitouflée avec mes boots et mon bonnet ,attention j'ai le nez froid !<br /> <br /> il neige chez moi , c'est beau mais glacial...mais c'est je crois un peu partout dans le pays.<br /> <br /> je te souhaite un bon weekend devant un bon feu ,agrémenté d'un bon chocolat chaud....gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir Tatale ,,, Jolie carte brodée ,,, Une belle finition et mémé Christiane est gâtée ,,, Bravo Tatale et Joyeux Anniversaire à mémé Christiane ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
B
Qu'elles douces attentions pour quelqu'un de si sympathique .bises
Répondre
J
Jolis cadeaux pour ton amie. Bon anniversaire à elle.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité