Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 janvier 2018

SAL Mme LA FEE chez Véro "Joyeux noël"

2017 de Carinne 222017 de Chantal Passerieux2017 de Chataigne

Merci à Carinne22, Chantal et chataigne pour leurs jolies cartes... Du bonheur !

Bonjour mes croixpinettes.....Pas de dégâts par chez  vous  ?

Comme une trentaine de copines, je me suis laissée tenter par le SAL Mme la Fée proposé par Véro

ob_b0a259_free-noel (1)

www.lebonheurdebroderchezvero.com

objectif

 

Cadre brodé....le plus rébarbatif lol.

Lugana marbré et un fil sur un fil comme d'hab.

 

A nous les prochains obectifs qui sont trop chouettes !

Au 5 février pour la suite j'espère lol

Bon week end à vous toutes

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
P
2 Madame la fée débuté! Chapeau et bravo!!
Répondre
D
J'ai oublié très joli attention , tu as été bien gâté !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
D
Coucou Chantal .<br /> <br /> Oui j'ai vu ce joli SAL chez Véro !<br /> <br /> Contente de te suivre , un joli début !!<br /> <br /> Bon samedi , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
K
Très belles cartes.<br /> <br /> Je commence aussi par le cadre. je déteste les broder. Comme ça, il n'y a plus que le sympa à faire.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
merci de me suivre bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 216
Publicité