Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
10 janvier 2018

ECHANGE AMICAL ATC

2017de Maxou

2017 Grilles d Emilie542017 de Cristal24

Bonjour mes croixpinettes !

Dans ma BAL des tites grilles sur les chats, et deux belles cartes maison.
Merci Maxou , Emilie et Cristal. Vous êtes trop mimi

 

Avec Michèle (lesbroderies-de-mimi757.overblog.com), de temps en temps, des échanges surprises et amicaux provoqués par Michèle je l'avoue lol !

 Merci à toi !

2017 de MIMI757

Et mon envoi

2017 pour MIMI757

Voili, voilou....sympa la blogo non ?

Je vous souhaite une belle journée !

9a27e4f2

 

Publicité
Commentaires
C
les ATC sont superbes et de très belles cartes de voeux humidité et froid de quoi rester au chaud !! bon vendredi bisous
Répondre
T
De très jolies grilles, ATC et cartes, de beaux échanges bien sympa.<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
ohhhh les bouilles des chats !!! j'adoreeeeee
Répondre
D
Coucou Chantal .<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations , bel échange !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
L
bel échange, c'est superbe bizou
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 208
Publicité