Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
13 janvier 2018

BRODERIE DE L'AN NEUF.....OBJECTIF 2

SAM_7148

 

Coucou mes croixpinettes....!

Vous avez la pêche malgré ce temps tout gris ?

J'ai avancé, mais doucement, 6 couleurs différentes et oui on ne le dirait pas lol...

Et puis il fallait que cette frise tombe juste. OUF c'est fait !

Le prochain objectif sera plus rigolo, j'attaque la boule.....

OBJECTIF 1

 

 

Merci Michèle pour ta carte et ce joli dé de Cap Ferret...Bisous

2017 de Créamichèle

 

 

BON WEEK END

 

9a27e4f2

Publicité
Commentaires
D
c'est ce qui fait son charme lol...Bises
Répondre
P
Joli début!<br /> <br /> Je découvre également les grilles de madame la fée avec mon choix du 1er janvier! Beaucoup de détails! Mais quelle beauté!!
Répondre
B
Quelle belle grille de broderie.... avec un super joli père Noel... un joli début... hate d'en voir plus.... bonne semaine... bises
Répondre
N
jolie frise
Répondre
T
Un bien joli début ;-) bisous
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité