Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
3 février 2018

BRODERIE DE L'AN NEUF 3ème OBJECTIF

SAM_7148

 

Bonjour mes croixpinettes.....

Tout le monde va bien ?

Je continue avec prudence lol .....

Objectif qui va vous paraître petit mais voici les fils utilisés pour le réaliser

fils pour objectif 3

Tout ça pour.........ça !

objectif 3

et  j'en ai passé du temps pour cette  boule mdr !!!

 

A bientôt pour la suite ....

Je voudrais remercier ici Petit fil bleu et Nicole 39 pour leur jolie carte brodée.
Bisous les filles !

2017 de Petit fil bleu

2017 Nicole39

 

Crêperie entre copines ce soir !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

9a27e4f2

Publicité
Commentaires
A
Bravo Chantal, une belle avancée pour ce joli ouvrage que j'aime beaucoup. Je sais le travail qu'il y a dessus.... Bon courage pour la suite. De bien gros bisous
Répondre
P
Elle a peut-être été longue à broder mais le rendu est magnifique!
Répondre
T
Beau début, bonne continuation. Les Madame La Fée j'adore!!!<br /> <br /> Bisous. Martine.
Répondre
C
C'est un magnifique départ !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelle ravissante boule !! ça vaut le coup d'y passer du temps.....bonne continuation et fais attention à pénélope , elle aime bien ces changements de couleurs, lol !!!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité