Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
5 mai 2018

SAL "une croix le temps d'un thé" chez Caresse de Plume

 

SAM_7481

 

Bonjour mes croixpinettes....une tite photo de mon escapade à Madère

 

Vous allez bien ?

 

Chez Caresse de plume (http://caressedeplume.canalblog.com) propose un SAL avec les grilles de Jennifer (une croix le temps d'un thé).

On avance à sa convenance et on montre ses objectifs le 28 de chaque moi sympa non ?

Pas trop contraignant non plus !

J'ai choisi, cette fois ci, un modèle trouvé chez Mains & Merveilles

SAM_7414

 

 

BON WEEK END les filles

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
P
Joli début!
Répondre
C
hollala que l'eau est bien belle à Madère, quelle vue! bonne vacance ma tatale, gros bisous
Répondre
L
Bonsoir Tatale ,,, <br /> <br /> C''' un joli début ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
C'est magnifique, un très beau modèle.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
Joli début ! Bel après-midi.
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 254
Publicité