Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
18 mai 2018

PETITS MESSAGES BRODES N° 3

 

 

 

images

 

 

Coucou mes croixpinettes !

Quel beau soleil ce matin chic !!!

Je continue le SAL des petits messages brodés chez copine ESPERLUETTE

   latelier-desperluette.com

Déjà le 3ème !!!

 

SAM_7346

 

Bien sympa à broder ces petits messages !

Je vous souhaite un bon week end de Pentecôte !

 

 

téléchargement

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Joli tableau ! J'ai aussi le projet de broder ces messages.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
N
jolie réalisation bises
Répondre
P
J'adore!
Répondre
L
très sympa ton montage, bravo bizou
Répondre
M
Petit message sympa qui en disent long ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 195 222
Publicité