Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
25 mai 2018

SAL "UNE CROIX LE TEMPS D'UN THE" N° 2

 

 

téléchargement

 

Bon matin mes croixpinettes !!!

Tout le monde va bien ? Oui j'espère !

 

Chez Caresse de plume (http://caressedeplume.canalblog.com) propose un SAL avec les grilles de Jennifer (une croix le temps d'un thé).

On avance à sa convenance et on montre ses objectifs le 28 de chaque moi sympa non ?

Pour ce deuxième ouvrage j'ai choisi une grille publiée dans le Mains & Merveilles 125.

Et voilà ce que ça donne.

Pas brodé le nichoir, j'ai préféré un tit charm en bois pour donner du relief !

SAM_7505

 

Et abracadabran......Finitionné youpi !

 

SAM_7516

 

Je vais réfléchir au prochain ouvrage.....lol

Je vous souhaite un bon week end et une belle fête des mamans

GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
A
Plein de finesse, très joli !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
Voilà un très joli tableau! Bravo!
Répondre
V
Coucou ! Me revoilou ! Quelques jours passés auprès des petits-enfants en tant que garde-malade, d'autres jours avec un de nos grands ... Et j'ai du boulot à rattraper mon retard dans la lecture de mes blogs amis !!! Jolie grille toute en finesse ! Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
L
Bravo, c'est une broderie magnifique. Aujourd'hui c'est la galère pour laisser des commentaires.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
c'est super joli bises
Répondre
LES PETITES CROIX DE DAME TATALE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 194 923
Publicité